Photos/Articles presse


Trophée Départemental Adultes (10/10/2020)

TOURNOI « LA LICORNE » du 7/8 mars 2020. (article du MIDI-LIBRE)

Samedi 7 et dimanche 8 mars a eu lieu le tournoi « LA LICORNE  » organisé par le B.C.S Badminton Club de Sérignan. plus de 131 badistes ont répondus présents, s’affrontant sur des rencontres de hautes volées , pour certains en 3 sets. 239 matchs pour le week-end. le club local a fait de très belle performance.En SH Junior, Paul Losardo finit 5ème de sa poule.et pour sa 1er expérience en tournoi en SH Robin Detoeuf fait de très beaux matchs. Mattéo Sommet et Thomas Fege sont finalistes en Cadet séries 1 et 2. bravo les jeunes pour vos beaux matchs.super parcoursMarie Lubin avec Mathieu Barascud, Isabelle Dufour avec Alain Llorens et Marie Picquard avec Jean-Claude Cloquell finissent respectivement 3ème, 4ème et 5ème de leur poule en Mixte série 3. En double dame série 1, Marie Lubin et Agnès Loubes, Hélèna Lecerf et Lila Desrousseaux ne sortent pas de poule. En double homme série 4, Christian Pomeret avec Diego Sanchez ainsi que François Coulet avec Axel Defeyer ne passent pas le premier tour. Paul Losardo associé à un joueur de Montpellier, Mathieu Barascud avec Olivier Mirc sortent de poule mais n’iront malheureusement pas au-delà. Christian Viard avec Richard Villemez de Magalas, demi finalistes. Belle victoire de Mickael Sommet avec son partenaire Kilian Sisouphanthong tous les deux juniors et jouant en catégories Séniors ont fait un parcours exceptionnel en qualité de jeu sur des matchs affrontants des Seniors avec de l’expérience en compétition.Pour tous les membres du B.C.S. de très beaux matchs disputés par toutes et tous, avec, pour la plupart, une 1er expérience en compétition.Très fière de la dynamique du Club, de nos jeunes compétiteurs qui s’entraînement d’arrache-pied pour faire de très belle performances en tournois. prochaine étape sur Sérignan le tournoi national le LOU CAMEL 14 le 2 et 3 mai 2020 et le Tounoi Jeunes Aude/Herault le 9 et 10 mai 2020.

Le bureau avec nos deux petits jeunes gagnants

2éme Tour des Interclubs jeunes pour notre équipe les ACCROS’BAD

Super les Accros’Bad rectification sur le score marqué :

perdu 3-2 contre juvignac et gagne 3-2 contre Villeneuve les maguelone

les compétiteurs en déplacement au Bad’tour 4 de Béziers (article de midi libre du 30/01/2020

AGNÈS LOUBES SAUVE L’HONNEUR DU B.C.S.

le week-end du 25/26 janvier , huit badistes du Badminton-club sérignanais (BCS) étaient présents au Bad’tour 4 de Béziers.

Malgré de belles prestations, Héléna Lecerf et Thomas Fege (série 3), Mathis Buixo (SH cadet), Mathieu Barascud et Christian Pomeret (série 4), Isabelle Dufour et Agnès Loubes (série 3) n’ont pu sortir de poules. Mickael Sommet s’est arrêté en quart de finale (SH série 4) et Thomas Fege en demi-finale (SH cadet)

Agnès Loubes, associée à Matthyas Lloorens, du BAF (Florensac), en remportant la finale double mixte série 2, a mis du baume au cœur au BCS. Cela laisse présager de belles performances futures au tournoi de La Licorne, les 7 et 8 mars prochains, à Sérignan.

Soirée Bowling

Le Badminton Club a organisé sa soirée au bowling Costa Verde à Sauvian vendredi 24 Janvier.Merci aux 23 Adhérents qui ont répondu présents et aux anciens c’est toujours un plaisir de se voir hors du gymnase et de partager une soirée très conviviale.

quelques photos de la soirée

Tournoi amical la nuit du Badminton (AFM TETETHON)

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’Un Badmin' thon avancé pour cause de championnat BADMINTON CLUB SERIGNAN 23 équipes de doubles ontfait cette ournée, soirée Badmin'thon qui s'est déroulée connu grand succès. soirée dédiée au Téléthon, badminton Club programmé, une un l'avance raison des championnats départementaux et décembre. télescopaient officielle de manifestation caritative. équipes doubles le long de nuit ambiance conviviale, festive musicale. souhaite remercier tous les participants pourleurs contributions donation Télkthon qui sera transmise le B.C.S.dans prochains jours" conclu la présidente Isabelle Dufour.’

Champion Départemantal Jeunes Mickael Sommet

Une école du badminton c’est un enjeu formidable pour un Club …mais surtout grâce à des jeunes badistes qui forme un groupe d’une gentillesse et des talents qui grandissent d’années en années grâces aux différents entraîneurs de qualités qui vous ont coachés.

Merci Mickael pour ce titre.Merci à toutes et à tous d’être aussi présents à tous les entraînements et pour certains aux compétitions.

article midi libre du 5/11/2019 soirée Halloween du 31/10/2019

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Ce dimanche s’est déroulée la première journée des interclubs jeunes à Juvignac. Pour leur première compétition de l’année, Lila, Mathis, Mattéo, Mickaël et Thomas nous ont montré de beaux matchs, prometteurs pour la suite, en catégorie juniors. Malgré leur défaite 3/2 contre de très bons joueurs de Villeneuve-les-Maguelone, ils se sont imposés face à une équipe de Montpellier prête à en découdre en gagnant 4 à 0.

Félicitations à tous les 5.